Emily, constructeur de matériel de manutention, conçoit, fabrique et commercialise une gamme d’équipements unique sur le marché. Notre ADN prend sa source dans l’innovation, pilier de notre stratégie, pour nous permettre de produire localement et faire vivre notre territoire. Notre enjeu consiste à trouver des clients partout dans le monde et à les satisfaire par notre différenciation. La forte croissance de ces dernières années valide notre modèle économique.

Fort d’un catalogue produit très riche en déclinaisons, nous avons, au fil du temps, standardisé le hors-standard. Que ce soit dans le domaine agricole, industriel ou du BTP, en France ou à l’international, nous nous efforçons d’avoir toujours une solution, en fonction du besoin du client. Notre promesse consiste à valider la préconisation de notre offre par une démonstration, en condition réelle. Cette démarche a deux avantages : nos technico-commerciaux sont très présents chez les clients utilisateurs, ils déploient toutes leurs compétences pour valider une vente. De surcroît, ils sont à l’écoute des clients et peuvent ainsi déterminer les besoins de demain.

Trente six trophées d’innovation en 15 ans, trois à quatre brevets par an, autant de nouveaux produits qui viennent enrichir le catalogue, ce sont donc autant de challenges à relever dans les ateliers de production. Réussir le lancement d’une nouvelle gamme nécessite une vision globale, dans la configuration de l’usine, l’organisation des flux, la gestion des approvisionnements et des stocks, la mise en œuvre et le suivi des performances.

Notre industrialisation s’articule autour des hommes. Des équipiers performants, polyvalents, capables d’adapter leurs compétences au carnet de commande. De l’agilité en plus de la flexibilité, c’est tout le savoir-faire d’EMILY qui ne cesse de se réinventer depuis plus de 45 ans.

Certains du potentiel de vente des nouveaux produits en développement, nous prévoyons une extension du site de production incluant des infrastructures modernes et respectueuses de l’environnement.

Donner du sens à l’action, l’attachement à notre région, la passion de bien servir nos clients, la recherche d’épanouissement des collaborateurs : des valeurs fortes qui caractérisent EMILY.

Vous vous reconnaissez dans notre ADN ? Rejoignez-nous !

Chef Produits Marketing International (h/f)

  • 18/10/2021
  • CDI
  • bac+2 à 5

Emily crute un(e) chef produits marketing international. Vous optimiserez la mise en marché des produits Emily en visant les meilleures rentabilités et satisfaction-clients.

Voir l'offre

Responsable bureau d’études adjoint (h/f)

  • 29/09/2021
  • CDI
  • Bac +4/5
  • Gestion de projets

EMILY SA, (20 Millions d’Euros de CA dont 3.5 M€ à l’export vers 32 pays, 110 collaborateurs), constructeur de matériel […]

Voir l'offre

Chef de projet en conception mécanique (h/f)

  • 25/03/2021
  • CDI
  • Bac +2/3 (BTS CPI / DUT GMP, à Bac+4/5 (Master ou diplôme d’Ingénieur en Conception Mécanique)
  • Sans exp.

Au sein de l’équipe R&D, vous jouez un rôle déterminant dans la conception des produits de demain.

Voir l'offre