• 15/01/2021
  • CDI
  • Bac +3/5, ingénieur
  • expérience significative de management d’équipe en construction mécanique ou chaudronnerie industrielle.

EMILY SA, (18 Millions d’Euros de CA dont 3.5 M€ à l’export vers 32 pays, 110 collaborateurs), constructeur de matériel de manutention pour l’agriculture, l’industrie, l’environnement et l’espace vert, est leader sur le marché des équipements de manutention pour l’élevage. L’esprit d’innovation d’EMILY (36 prix d’innovation depuis 20 ans, 12 collaborateurs au service R&D) se conjugue à une industrialisation flexible et évolutive.

Certains du potentiel de vente de nos nouveaux produits, nous prévoyons une hausse de 50% du chiffre d’affaire dans les cinq ans, notamment rendue possible par une extension du site de production dotée d’infrastructures modernes et respectueuses de l’environnement et recrutons notre

DIRECTEUR DE PRODUCTION (h/f).

Rattaché au Directeur Général, vous dirigez et coordonnez l’ensemble des activités liées à la production (achats, ordonnancement, gestion des stocks, fabrication, logistique) en optimisant le rapport délai/qualité/coût de production, dans un contexte industriel où l’intervention humaine est prépondérante.

A cette fin, vous managez une cinquantaine de personnes (ouvriers, techniciens, agents de maîtrise) en insufflant votre énergie tout en préservant les valeurs de l’entreprise (respect des personnes, orientation client, réactivité) et en maintenant le bon climat social.

Responsable de la performance et de la compétitivité industrielle de l’usine, vous proposez et pilotez les actions d’amélioration de l’organisation, du process et des flux.

Garant de la qualité, vous mettez en œuvre les procédures de contrôle et les modes opératoires.

Vous collaborez étroitement avec l’ensemble des services de l’entreprise (R&D, qualité-SAV, commerce) et reportez à la Direction vos actions, projets et résultats.

De formation technique supérieure (Bac +3/5, ingénieur), vous justifiez d’une expérience significative de management d’équipe en construction mécanique ou chaudronnerie industrielle. A l’aise dans l’exploitation des plans CAO, vous maîtrisez les outils informatiques et productiques.

Vos qualités de manager affirmé et fédérateur ainsi que votre réactivité garantiront votre réussite.

Envie de joindre votre élan, dans le Finistère, à celui de notre équipe animée par l’esprit et les valeurs fortes portés par notre projet d’entreprise ? Merci d’adresser vos lettre, CV et rémunération souhaitée sous la référence DPESA à info@ouestprofilconseil.fr  Plus d’information sur l’entreprise et la fonction en visitant https://www.ouestprofilconseil.fr/poste/directeur-de-production-hf/  Confidentialité assurée.

Candidature