• 04/06/2021
  • CDI
  • Bac +2/3 à Bac +4/5
  • Expérience Paie/RH

EMILY SAS, (18 Millions d’Euros de CA dont 3.5 M€ à l’export vers 32 pays, 110 collaborateurs), constructeur de matériel de manutention pour l’agriculture, l’industrie, l’environnement et l’espace vert, est leader sur le marché des équipements de manutention pour l’élevage. L’esprit d’innovation d’EMILY (31 trophées en 15 ans, 12 collaborateurs au service R&D) se conjugue à une industrialisation flexible et évolutive.

Certains du potentiel de vente de nos nouveaux produits, nous prévoyons une hausse de 50% du chiffre d’affaires dans les cinq ans, notamment rendue possible par une extension du site de production dotée d’infrastructures modernes et respectueuses de l’environnement et créons le poste de GESTIONNAIRE PAIE / RESSOURCES HUMAINES.

Sous la dépendance fonctionnelle de la Direction Générale, et rattaché au Responsable Administratif et Financier, vous réalisez la gestion de la paie et vous assurez le suivi administratif et social des données liées aux ressources humaines, dans un contexte industriel où la valeur humaine est prépondérante.

Outre son volet gestion de paie, cette fonction variée vous amène à élaborer les plans de formations individuelles et règlementaires, participer à la stratégie de recrutement, rédiger les contrat de travail en relation avec notre cabinet conseil en droit social, animer et diffuser les informations RH en collaboration avec les chefs de service de l’entreprise.

Pour cette création de poste, nous souhaitons rencontrer des candidat(e)s de formation Bac +2/3 à Bac +4/5 justifiant d’une expérience Paie / RH. Vos qualités relationnelles, de rigueur et de discrétion ainsi que votre réactivité garantiront votre réussite.

Vous souhaitez exprimer votre volonté d’évolution et d’autonomie au sein d’une entreprise en forte croissance ? Alors rejoignez notre équipe animée par l’esprit et les valeurs fortes portés par notre projet, en transmettant votre candidature comprenant lettre, CV, rémunération annuelle brute souhaitée à : hubert.lehir@emily.fr

Candidature