• 02/10/2020
  • CDI
  • Formation technique et agricole

EMILY SA, constructeur de matériel de manutention et de balayage depuis 45 ans, leader sur le marché des équipements de manutention pour l’élevage, recrute un Inspecteur Commercial AGRICOLE – Région Est France et Sud-Ouest Allemagne (h/f).

Missions

Rattaché au Directeur Commercial, vous commercialisez notre gamme d’équipements (godets à vis, godets mélangeurs, dérouleuses pailleuses, balayeuses, accessoires de manutention) adaptée aux chariots télescopiques, tracteurs, chargeurs frontaux, chargeuses et valets de ferme.

Vous animez, fidélisez et développez un réseau de distribution composé de concessionnaires sur un secteur couvrant en France les départements 10, 52, 54, 55, 57, 67, 68, 88, 89, ainsi que les 3 Landers Allemands frontaliers.

Autonome sur votre secteur, vous serez l’acteur de la stratégie commerciale de la société. Armé de nombreux outils marketing, vous êtes quotidiennement présent auprès du réseau de distribution mais également chez les clients finaux. Vous êtes le formateur, le négociateur et le démonstrateur de la gamme de produits Emily.

En lien avec le siège, vous effectuez un reporting commercial régulier et remontez les informations terrain au service R&D qui développe notre gamme.

Profil

De formation commerciale et technique Agricole, doté de talents relationnels, vous vous distinguez par votre sens de l’organisation et votre esprit de conquête.

Rémunération

Outre les outils informatiques et de communication habituels, nous vous confions un véhicule. La rémunération (fixe + % + primes) + frais que nous offrons est de nature à motiver les meilleurs.

Contact

Merci d’adresser votre lettre, CV, photo et rémunération souhaitée sous la référence ICAE à ouestprofilconseil@wanadoo.fr Confidentialité assurée.

Candidature