• 19/01/2021
  • CDI
  • BTS commercial
  • Sans exp.

EMILY SA, (18 Millions d’Euros de CA dont 3.5 M€ à l’export vers 32 pays, 110 collaborateurs), constructeur de matériel de manutention pour l’agriculture, l’industrie, l’environnement et l’espace vert, est leader sur le marché des équipements de manutention pour l’élevage. L’esprit d’innovation d’EMILY (36 prix d’innovation depuis 20 ans, 12 collaborateurs au service R&D) se conjugue à une industrialisation flexible et évolutive. Emily recrute:

Inspecteur commercial Industrie
Région Sud-Ouest (h/f)

MISSION
Rattaché(e) au Directeur Commercial Industrie / BTP, vous commercialisez notre gamme d’équipements de propreté, de construction et de manutention, adaptée aux chariots élévateurs, télescopiques, chargeurs frontaux, pelles et tractopelles.
Vous animez, fidélisez et développez un réseau de distributeurs et de clients utilisateurs professionnels sur un secteur couvrant la Nouvelle Aquitaine et une partie de l’Occitanie (soient 24 départements).
Acteur autonome sur votre secteur de notre stratégie commerciale (visite, prospection, démonstration) et armé d’outils marketing vous développez vos affaires au quotidien jusqu’à la réussite.
En lien avec le siège, vous effectuez un reporting commercial régulier et remontez les informations terrain au service R&D qui développe notre gamme.

PROFIL
De formation commerciale et/ou technique, doté de talents relationnels, vous vous distinguez par votre sens de l’organisation et votre esprit de conquête. Outre les outils informatique et de communication habituels, nous vous confions un véhicule 5 places avec remorque. La rémunération (fixe + % non plafonnés+ primes) + frais que nous offrons est de nature à motiver les meilleurs.

CONTACT
Merci d’adresser vos lettre, CV, photo et rémunération souhaitée sous la référence COMSUDO à clement.seres@emily.fr

Candidature