• 16/09/2022
  • CDI
  • Bac +2 à Bac +5
  • 1 an minimum

EMILY SA, (20.5 Millions d’Euros de CA dont 3.5 M€ à l’export vers 32 pays, 120 collaborateurs), constructeur de matériel de manutention pour l’agriculture, l’industrie, l’environnement et l’espace vert est leader sur le marché des équipements de manutention pour l’élevage. Nous créons le poste de Support Clientèle France-Export (h/f).

Rattaché(e) au Responsable Pièces, et avec l’appui du Manager du Support Technique Clients, votre mission principale consiste à assurer la satisfaction Clients en fournissant une assistance et un support sédentaires efficients à nos distributeurs.

A l’issue d’une période de formation, il vous incombe de :

  • Prendre en charge par téléphone, la relation clients Export et France pour la transmission des éléments supports de réparation (tutoriels vidéo, plans,…), la réalisation des devis à partir de l’ERP, l’expédition des pièces de rechange,
  • Vous assurer de l’enregistrement correct des codes douaniers et incoterms pour toute expédition à l’Export,
  • Conseiller nos clients étrangers et français pour la préconisation de nos pièces de rechange ou tout autre renseignement technique,
  • Développer les ventes de pièces en transformant les devis en commandes,
  • Coordonner la gestion des pièces détachées (magasin usine, fourniture aux clients),
  • Promouvoir les pièces EMILY via des offres marketing.

A posteriori du dépannage, vous :

  • Gérez les retours de pièces (enregistrement, expertise, avoirs),
  • Concourez au retour d’expérience en informant notre Service Technique Client ou R&D.

Vous vous sentez apte, en complément de l’équipe SAV chargée du dépannage à distance, à assurer en anglais le support sédentaire de notre clientèle France-Export ? De formation Bac+2 à 5 en administration des ventes, commerce, logistique ou technique, vous souhaitez vous impliquer dans la relation client ? Cette fonction diversifiée, ouverte sur le monde et essentielle à la satisfaction de notre clientèle, est taillée à votre mesure.

Afin de rejoindre nos équipes qui partagent des valeurs fortes, merci d’adresser vos lettre, CV, photo et rémunération souhaitée sous la référence SCFE à notre conseil à info@ouestprofilconseil.fr Confidentialité assurée. Plus d’informations sur https://www.ouestprofilconseil.fr/offres-demplois/

Candidature